La Corse, un voyage exceptionnel

Pour vous sentir bien, et vous redonner un peu de vitalité, le shiatsu est parfait pour ramener l'équilibre dans votre corps, afin d'optimiser votre santé. Grâce à cette pratique originaire du Japon, vous pourrez rétablir la circulation de votre énergie vitale afin qu'elle puisse se répartir de manière adéquate dans votre corps. Mais pour les personnes peu désireuses d'essayer cet art, issu de la médecine traditionnelle chinoise, vous pouvez retrouver une énergie nouvelle en voyageant. En effet, les vacances et les voyages sont propices aussi au bien-être, alors pour vous aérer l'esprit, venez découvrir la Corse et ses merveilles. 

Un vol tranquille et serein

En solo, en famille ou entre amis, vous pourrez partir vous évader quelques temps vers un « ailleurs ». Ainsi, vous ferez de multiples découvertes, et vous pourrez enfin oublier vos soucis du quotidien, qui vous rongent tant. Alors pour profiter des rayons du soleil et de paysages à couper le souffle, vous pouvez prendre un vol au départ de Nantes pour Ajaccio en Corse

Alors même si pendant votre trajet, les hôtesses prendront soin de vous, elles ne vous feront pas un massage shiatsu, mais seront à votre disposition si nécessaire. Quoiqu'il en soit, vous apprécierez grandement votre vol, et cela aussi est essentiel pour votre confort et votre bien-être. 

Pour réserver votre billet, votre hébergement et pour obtenir diverses informations en rapport avec votre lieu de résidence, vous pourrez vous rendre sur un site en ligne. Là, vous devrez y indiquer votre date départ et d'arrivée, et votre réservation se fera en quelques clics seulement. De plus, vous pourrez également vous renseigner sur les boutiques, les restaurants ou les bars situés aux alentours. 

Des vacances paradisiaques, emplies de découvertes

Dès votre arrivée, la Corse vous montrera des paysages pittoresques, plongés entre mer et montagnes. Les rochers de granit et les falaises, situés sur des routes sinueuses vous feront vivre une expérience mémorable. Vous découvrirez alors, les îles sanguinaires, et leurs roches de granit rouge. Vous serez ébahis par le littoral et l'arrière-pays, regorgeant de splendeurs naturelles.

Vous ne pouvez pas partir de la Corse, sans avoir visiter la réserve naturelle de Scandola, s'étendant sur 1669 hectares. Cet endroit protège une importante biodiversité et de nombreux animaux. En effet, beaucoup de nids d'oiseaux y trouvent leur place, notamment ceux des Cormorans huppés méditerranéens, le Balbuzard pêcheur, mais aussi le Goëland et le Faucon pélerin… Le Grand Dauphin fréquente également le site, sans oublier certains phoques, certains reptiles et amphibiens comme les tortues cistude, les salamandres et bien d'autres encore. 

L'île de beauté, vous fera découvrir les plages de Porto-Vecchio, des falaises mais aussi les fonds sous-marins des îles Lavezzi. Vous reviendrez avec des souvenirs merveilleux, des expériences remarquables et vous serez ravis d'avoir passé ce séjour inoubliable, dans un cadre paradisiaque où se mêlent de multiples merveilles naturelles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *